Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/01/2015

ETRANGES et INQUIETANTES DISPARITIONS

 

     

jesus et airbus OK Bis.jpg

 

 

 

 

              

 

            Etranges et inquiétantes disparitions

 

 

 

 

 

 

 

Disparitions physiques : successivement les 8 mars et le 28 décembre 2014, un Boeing et un Airbus de la compagnie «  Malaysia Airlines » perdent contact de leurs liaisons radios… puis s’abiment en mer… ? Le scénario est pratiquement le même dans les deux cas, le pilote avertit qu’il change de cap en raison de mauvaises conditions météorologiques, puis survient une interruption totale des liaisons avec l’appareil, qui disparait des écrans radar de contrôle… Le premier appareil se serait écrasé au milieu de l’Océan Indien et n’a jamais été retrouvé, le second s’est écrasé en mer au large de Bornéo…

 

 

 

Disparition de la justification éclairée d’une tradition spirituelle :  depuis début décembre des millions de Français ont entendu, sur toutes les chaines de radio et de télévision nationales, le mot « noël » prononcé à toutes occasions du matin au soir…Les Français ont entendu qu’il y avait le noël des cadeaux, le noël des grosses bouffes, le noël du luxe, le noël du Champagne, le noël des jouets, le noël des illuminations, le noël de la baise, le noël des voyages exotiques, le noël des pompiers, le noël du caviar, le noël des écoles, et même le « noël vert » du Secours Populaire…Mais alors QUEKSKESKSA « noël » : moi je vais au resto.. moi je fais le réveillon.. moi je vais chez mes parents.. moi je vais en boite.. moi je me pète la gueule.. moi je gâte les enfants.. Bah à noël on fait la fête…. comme tout le monde fait la fête… !!

 

 

 

Ce phénomène étrange et spécifiquement français est apparemment un cas de «  syndrome confusionnel publique », une « désorientation tempo-spatiale… collective ? » Avec , en plus , des troubles mnésiques graves s’emparant de 99% des journalistes et chroniqueurs des médias français… !! Voilà 2000 ans que le dénommé Jésus est né à Bethléem, en Palestine, voilà environ 1500 ans que la majorité des Français commémorent la naissance du Christ, et comme c’est une joyeuse nouvelle, ils font la fête.. Fête populaire et modeste , bien entendu, après la célébration de la «  Messe de Minuit », et comme on fête la naissance d’un enfant, on fait des cadeaux aux enfants…

 

 

 

Quand même bizarre que des millions de Français fassent la fête sans savoir pourquoi, ce cas doit être unique au monde, ce cas devrait être traité comme une calamité nationale : «  dissociation mentale caractérisée … amnésie… dépersonnalisation…déréalisation.. »  Tout le contraire d’association mentale harmonieuse et coordonnée, signes du fonctionnement correct des cerveaux : à Noël, on fait la fête pour célébrer la naissance de Jésus »

 

 

 

          Fait le 1 janvier 2015

 

 

 

« Un peuple à la mémoire vide, aux racines séchées, n’est plus un pays, mais un terrain vague. »     Mathieu Bock                

 

 

 

 

 

 

 


           

 

 

             

Commentaires

Rien ne disparaît : tout se transforme...

Tu as raison : avec du pain et des jeux les français oublient tout, en bons moutons prêts pour la fête de l'Aïd et l'égorgement final.
Même sur le bureau présidentiel tout avait disparu...

Écrit par : papydompointcom | 03/01/2015

Français ammnésiques" Quand même bizarre que des millions de Français fassent la fête sans savoir pourquoi, ce cas doit être unique au monde, ce cas devrait être traité comme une calamité nationale : « dissociation mentale caractérisée … amnésie… dépersonnalisation…déréalisation.. »
Ce passage me paraît très juste .
Bonne Année 2015 malgré tout !
Nicole

Écrit par : aln03 | 04/01/2015

Les commentaires sont fermés.