Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/01/2016

LA FRANCE est-elle le dernier Etat dans le monde ( avec la Corée du Nord) ou subsiste un régime d'Apartheid ?

 

france 01 Loi 1905.jpg

Ces réflexions me sont venues la semaine dernière en écoutant, vers le 7 ou le 8 janvier 2016, ma petite radio, que notre Grand Petit Président, dans le cadre des graves attentats subis par la France, était allé rendre visite au Grand Mufti, puis ensuite au Grand Rabbin, puis cela est presque sûr au Grand Lama, puis en ces périodes de Haute Citoyenneté Républicaine, au Grand Maître du Grand Orient de France.., tout cela est très bien… Mais bizarrement, au moment ou il faudrait que le Grand Petit Président rassemble tous les Français, pas de visite au Président de la Conférence des Evêques de France, autant dire au Chef de L’Eglise Catholique de France.. ? Un sondage récent très sérieux, indique que les Français se disent chrétiens à 47%, soit environ 30.000.000 de croyants toutes confessions confondues… Et le Grand Petit Président Normal ignore trente millions de ses concitoyens… , n’est-ce pas là une conséquence flagrante de la réalité d’un régime d’apartheid en France… ?

Quelques jours après, toujours par le canal de ma petite radio, j’apprenais que la dénomination traditionnelle des vacances scolaires, reposant sur 2000 ans de tradition chrétienne, allait être remplacée par des dénominations saisonnières.. !! Cela doit venir certainement d’une sous division subsidiaire d’une décision circonstanciée et primordiale de la COP 21… Donc les vacances de Noël deviendraient les «  vacances d’hiver »… Les vacances de la Toussaint les « congés d’automne »… Et les vacances de Pâques les «  vacances de printemps »… Autant dire que si cela se fait, nous aurons dans les mois qui suivent, une quarantaine de millions de cerveaux français animés de conscience traditionnelle chrétienne, qui vont virer à la schizophrénie…. Car ils ne comprendront pas les interprétations tordues de quelques hauts fonctionnaires de l’Education Nationale, alliés à de réels terroristes gauchisants gouvernementaux, n’ayant de l’Histoire réelle de la France que de vagues notions matérialistes et pratiquant l’homicide altruiste du génial Althusser… ce qui entraîne des comportements et des discours bizarres, parfois délirants. ...

Un détail que tous ces gens volontairement destructeurs de traditions chrétienne de 20 siècles ignorent, c’est que si Noël est une fête importante du christianisme, qui célèbre la naissance de Jésus, c’est aussi une fête mondiale : le soir de noël , dans toutes les grandes villes du monde, que ce soit en Asie, en Afrique, en Amérique, ou en Europe, des illuminations surgissent, les gens arrêtent de travailler, et font la fête dans la mesure de leurs moyens… Y compris dans les grandes villes musulmanes, car ce que semblent aussi ignorer les brutes épaisses qui nous gouvernent actuellement, c’est que les Musulmans respectent les chrétiens, et en particulier en France, les catholiques… Et les Musulmans de France sont particulièrement étonnés de ne jamais voir et entendre des hommes et des femmes représentant la catholicité venir donner leur point de vue sur les chaînes nationales de télévision et de radio…

Et alors là, nous avons tous les bouffons de service des partis dits de gauche, des associations dites de la libre pensée ( mais on ne sait pas pour qui ) , des inévitables francs-maçons, les secrets manipulateurs des médias, toutes sortes de maffias aussi représentants les fidèles croyants en l’athéologie et l’hédonisme….et la Grande Journaliste Cankanelle, Grande Prêtresse de la Laïcité, et complètement paranoïaque… qui commencent à pousser des cris d’orfraie, voient des ennemis de la République partout, et brandissent comme si cela était les Tables de la Loi de Moise, les fameuses «  lois de 1905 », sur la séparation de l’Eglise et de l’Etat…. !!

Mais en 2016, c’est quoi les «  lois de 1905 »… ?? Qu’en reste-t-il… ?? Il faudrait vraiment être le Grand Chef des Couillons pour dire aujourd’hui que l’Eglise se mêle de la gouvernance de l’Etat Français… !! Alors qu’en reste-t-il vraiment.de cette loi, inique dès le départ. ?? On va essayer de démêler autant que faire se peut les derniers lambeaux de cette fameuse loi, qui a donc 110 ans…. On a beau la lire et la relire dans tous les sens cette fameuse «  loi de 1905 », on ne trouve pas une seule allusion à la liberté des croyants chrétiens lambda, soit la plupart d’entre nous, rien qui empêche ces chrétiens lambda de s’exprimer là ou ils en ont envie et de déclarer ouvertement leur foi spirituelle ( et bien entendu, encore moins de l’accès aux médias modernes , télévision et radio.. !! Un peu d’humour ne nuit pas à la rigueur d’un texte ) On a vraiment l’impression en lisant ces fameux textes qu’ils ont été rédigés par un clerc de notaire abruti par la lecture des Actes Notariaux : on n’y parle que confiscations de biens…de ventes publiques de biens religieux … de jeter à la rue des moines et des religieuses… d’emploi de la Force Militaire pour déloger les récalcitrants…

Par contre, en condensant un peu les formules, on trouve dans presque tous les grimoires encyclopédiques, les mêmes définitions de l’Apartheid, de la ségrégation ou de la discrimination, ce que vivent et ressentent aujourd’hui la plupart des communautés chrétiennes en France, soit :

  • Action de mettre à part quelqu’un ou un groupe
  • Processus par lequel une distance sociale est imposée à un groupe du fait de sa race, de son sexe, de sa position sociale ou de sa religion, par rapport aux autres groupes de de la collectivité.
  • Séparation dans un Etat, de personnes selon des critères de race, de croyance ou de coutumes…
  • Discrimination systématique, par tous les moyens publics de communications, des coutumes ancestrales, millénaires et même bimillénaires, décapitation répétée du langage traditionnel désignant les Fêtes, les Lieux, les pèlerinages, les grandes cérémonies votives et mariales, etc…

Et comment se fait-il que toutes ces discriminations soient revenues à la surface de la société et gâchent la vie de millions de gens, en même temps que l’arrivée du Grand Petit Président… ? Il y a moins de dix ans, toutes ces histoires relevant de Peppone et Don Camillo avaient disparues, des lycées publics et privés échangeaient du matériel, des machines, des expériences… ? Y-aurait-il eu pendant la campagne présidentielle du Grand Petit Président, une espèce de conférence, dont je n’ose pas citer le modèle historique, entre les politiciens socialistes et les grands pourvoyeurs de fric, pour une extermination organisée, programmée, mais une extermination douce, du peuple chrétien français… ?

Dans le titre j’ai mentionné «  avec la Corée du Nord »…. « La République Populaire Démocratique de Corée » … Comme en France, la Constitution Coréenne garantit la liberté religieuse, mais en fait , la religion officielle est une Religion d’Etat, le «  Juché », qui a vocation de régler le destin de chaque « citoyen » de la naissance à la mort…. Exactement comme on sent que l’idéologie laïque et hédoniste actuelle veut absolument mener le « futur grand peuple métissé et batardé » qui parlera peut-être encore français… Va savoir… ? Le terme «  batardé » n’est plus péjoratif, le Larousse dit «  né hors du mariage », c’est presque la norme en ces temps modernistes…

Notre Grand Petit Président vient d’ailleurs de lancer le «  Carnet de Citoyen », qui sera attribué à chaque élève entrant au Cours Préparatoire de toutes les Ecoles Publiques, et le suivra jusqu’au Lycée…. On retombe là dans le fameux système des «  Komsomol » soviétiques, machines à manipuler les consciences enfantines, puis de la jeunesse, afin de fournir le Parti au Pouvoir en cadres parfaitement radicalisés….

Notre Grand Petit Président étant devenu un spécialiste des commémorations et des services funèbres, pourrait aussi rétablir le fameux «  Culte de la Personnalité », si chère au «  Petit Père des Peuples », et en être le premier bénéficiaire.. Mais attention, uniquement avec la consécration de cérémonies laïques grandioses… genre celles de la «  Fête de la Fédération de 1790 », puis édification d’un «  Autel de la Patrie »

Mais avant tout, parlons sérieusement après cet intermède politico –ubuesque, qui n’est pas si loufoque que cela quand on regarde le comportement complètement inconséquent de notre gouvernement, et de son chef qui commence à ressembler à l’Empereur Pyromane : Néron serait celui qui a mis le feu à Rome et la laissa se consumer dans le chaos.

Avant tout, ce qu’il faut rétablir en France, c’est la LIBERTE….la liberté..

                                      LA LIBERTE

La liberté de penser, de conscience, de parole, de religion, d’entreprendre librement sans être emmerdé par l’administration…

 

«  Et le GENIE de la FRANCE »

                               ( dixit René de Châteaubriant )

 

FERA LE RESTE.

 

 

 

                                    Maurice Dubost le 18 janvier 2016